Je me présente

Je me présente

 

 

Bonjour,

 

Je m'appelle Aline, je suis née le 29 avril 1983 (soit à l'heure où j'écris 27 ans) et je suis dunkerquoise (Nord de la France). Je suis mariée depuis le 24 avril 2010.

 

 

Je me passionne pour les volcans, les dinosaures, le catch, la collection de babies de couleur, le monde de l'enfance et les chats.

Je recherche d'ailleurs activement des babies colorés afin de compléter ma collection, il me manque beaucoup de babies :

 

 

Depuis le 09 juillet 2009 je suis la webmastrice d'un blog de volcanologie sur blog4ever intitulé "Volcans du monde"

 

 

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com/blog/index-330146.html

 

Mais depuis mon voyage de noce à Naples en mai 2010, j'ai beaucoup complété mes connaissances sur le volcan Vésuve et j'ai décidé de créer ce blog destiné à être un blog annexe de Volcans du monde consacré uniquement au Vésuve et éventuellement parfois aux deux autres volcans napolitains : les Champs Phlégréens et l'île d'Ischia.

 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le blog du Vésuve, bonne visite !

 

Pour me contacter :

jaimelesvolcans@live.fr

 



19/01/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres